Accueil > Vivre au Minihic > Location salles municipales > Salle des fêtes "Philippe de Dieuleveult"

Informations pratiques

Règlement salle des fêtes
Télécharger
Règlement salle des fêtes
Convention pour les particuliers
Télécharger
Convention pour les particuliers
Convention pour les associations
Télécharger
Convention pour les associations
Tarifs salle des fêtes
Télécharger
Tarifs salle des fêtes



Salle des fêtes "Philippe de Dieuleveult"

 

La Salle des fêtes a pour vocation première d’accueillir la vie associative, telle qu’elle s’exerce au travers des différentes associations de la commune. Elle est donc mise en priorité à la disposition de ces dernières.

Elle peut en outre être louée à des particuliers résidants et non résidants de la commune, ou encore à des organismes ou associations extérieures. Les locations ne peuvent avoir lieu que pendant les vacances scolaires d'été et pour les autres vacances, les 1er et 2ème week-ends de ces vacances. Il n'est pas possible de louer la salle des fêtes "Philippe de Dieuleveult" le week-end précédant la reprise de la restauration scolaire.

Les réservations se font auprès du secrétariat aux horaires d'ouverture de la mairie, à savoir les lundis, les mercredis et les vendredis de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, et après vérification du planning.

Les pièces à fournir pour toute réservation sont les suivantes
- signature d'une convention de location, 
- chèque de caution de 500 €, 
- attestation de responsabilité civile,
- montant de la location payé d'avance.

La Salle des fêtes comprend un ensemble de locaux d’une superficie totale de  250 m², dont :
- 50 m² pour les locaux annexes (cuisine, toilettes),
- 200 m² pour la salle proprement dite.

La capacité d'accueil maximale est de 150 personnes.

Si ce seuil est dépassé la collectivité se dégage de toute responsabilité.