Votre navigateurs a bloqué le javascripts, nous vous recommandons de l'activer pour ce site afin de bénéficier d'un meilleur confort (Diaporama, effets visuel, ...).
L’association de la Chapelle Saint Buc a été créée en 1988, pour sauver la chapelle de la ruine.
Après en avoir mené à bien la restauration, elle en assure à présent la préservation de ce monument historique situé sur la route du Minihic à Langrolay. L'association s'occupe aussi de l’animation cultuelle, avec notamment la célébration de Ste-Anne patronne de la chapelle le 26 juillet, ainsi que de l’animation culturelle.
Chaque année en Juillet et Août sont organisées quatre expositions d’une quinzaine de jours, auxquelles s’ajoutent les « Mercredis de Saint-Buc », avec des concerts et des conférences.
Adhésion à l'association pour l'année 2023 : 25€ par personne, 35€ pour un couple.
EN 2022, PLUSIEURS MOTIFS DE SATISFACTION
LA COMMUNICATION : UN DÉFI POUR NOTRE ASSOCIATION
Notre association travaille depuis quelques mois au renouvellement de la communication.
Ainsi après le dépliant nouveau modèle de notre saison 2022, nous avons décidé de créer une page Facebook avec un rythme de 2 publications par mois. Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez vous abonner à la page de l’association en appuyant sur « Suivre » ou « S’abonner ». N’hésitez pas à « aimer » nos publications et à les commenter !
Notre site internet continue d’être la belle vitrine de notre association, il sera réorganisé cet hiver. Nous continuerons à communiquer avec la Mairie du Minihic sur Rance pour diffuser nos informations.
A partir du mois de Mai 2023, notre dépliant d’été annoncera le programme de la saison. La diffusion sera renforcée.
Nos 6 lettres de Saint Buc annuelles seront désormais réservées aux adhérents.
La Chapelle vit grâce à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez connaissance d’intervenants qui vous semblent intéressants pour la saison 2023, en nous envoyant un mail à saint.buc@gmail.com ou pour toute autre question.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l’équipe de la Chapelle Saint Buc