Révision allégée n°1 PLU

Révision Allégée n°1 du plan local d'urbanisme (PLU)
Concertation avec le public

Par délibération n°2018-023 en date du 19 avril 2018, le conseil municipal a prescrit une révision allégée du PLU.

Cette délibération précise les objectifs assignés à cette révision et les modalités de concertation retenues conformément à l’article L103-2 et suivants du code de l'urbanisme.

L’objectif poursuivi par la révision allégée est ainsi défini :
- Faire évoluer le règlement graphique du PLU sur le secteur de la rue de la Gandrais - rue du Général de Gaulle par une réduction de la zone agricole au bénéfice d’un zonage U afin de permettre l’installation d’activités paramédicales regroupées, l’habitat à vocation sociale, l’amélioration du traitement urbain de l’entrée de bourg ; et d’établir une orientation d’aménagement et de programmation de ce périmètre.

Les modalités de concertation avec la population sont les suivantes :
- Information sur le site internet de la commune : http://www.le-minihic-sur-rance.fr
- Mise à disposition d’un dossier de présentation, ainsi que d’un registre d’observations servant à recueillir par écrit les remarques et observations tout au long de la procédure à la Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture.
- Article dans le bulletin municipal.

Afin de prendre connaissance des éléments du dossier de présentation, le public peut :
-    Télécharger ci-contre sous format pdf : la délibération n°2018-023 en date du 19 avril 2018, la note de présentation, le synoptique/schéma d’une procédure de révision allégée.
-    Venir consulter le dossier de présentation en mairie, aux jours et horaires d’ouvertures habituels.


Le public pourra indiquer par écrit ses observations éventuelles sur le registre d’observations tenu à sa disposition en mairie.