Accueil > Vivre au Minihic > VIE ASSOCIATIVE > Mise à disposition des salles communales > Salles des fêtes "Philippe de Dieuleveult"

Informations pratiques

Règlement salle des fêtes
Télécharger
Règlement salle des fêtes
Convention d'utilisation pour les associations
Télécharger
Convention d'utilisation pour les associations
Tarifs salle des fêtes
Télécharger
Tarifs salle des fêtes
Convention de location pour les particuliers
Télécharger
Convention de location pour les particuliers



Salles des fêtes "Philippe de Dieuleveult"

La salle des fêtes est mise en priorité à la disposition des associations communales.

Les réservations se font auprès du secrétariat aux horaires d'ouverture de la mairie, à savoir les lundis, les mercredis et les vendredis de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Les pièces à fournir pour toute réservation sont les suivantes
- signature d'une convention d'utilisation, 
- chèque de caution de 500 €, 
- attestation de responsabilité civile.

La Salle des fêtes comprend un ensemble de locaux d’une superficie totale de  250 m², dont :
- 50 m² pour les locaux annexes (cuisine, toilettes)
- 200 m² pour la salle proprement dite.

La capacité d'accueil maximale est de 150 personnes.

Si ce seuil est dépassé la collectivité se dégage de toute responsabilité.